Juju Meyer est un adolescent orphelin de West Sea. Il travaille dans la mafia locale dirigée par Stipe. S'il a pu obtenir ce travail, c'est grâce à sa soeur, Anna Maria. En effet, Stipe est très attaché à celle-ci et il a offert ce travail à Juju pour que lui et sa soeur puissent subvenir à leurs besoins. Juju n'a pas beaucoup d'amis parmi les hommes de Stipe. La plupart ne supporte pas qu'il ait obtenu une place de choix dans les faveurs de Stipe en "se servant" de sa soeur. Le seul ami de Juju est Cori. Celui-ci était au départ chargé de le chaperonner mais très vite, ils ont sympathisé.
Juju est un adolescent assez indécis. Son travail chez Stipe ne lui plaît absolument pas. Il n'apprécie pas l'ambiance malsaine de la mafia. Cependant, jamais il ne le dira et il préfère faire ce qu'on lui dit plutôt que de s'opposer et imposer ses volontés. En fait, il vit dans la facilité même si celle-ci ne le satisfait pas. Juju est également quelqu'un qui ne rechigne pas à aider les autres et il ne supporte pas faire du mal à autrui. C'est sans doute également pour ça qu'il est aussi peu affirmé : il ne veut contrarier personne. C'est aussi pour cette raison qu'il hait son travail qui l'amène à cotoyer des choses parfois très cruelles. Il a ce caractère peu affirmé et réservé depuis son enfance très cruelle.
Juju est un adolescent peu affirmé qui ne sait pas prendre de décisions. Il va d'ailleurs subir les premiers événements sans jamais le vouloir. Cependant, après sa rencontre avec Rael et les épreuves qu'il va subir, il va s'affirmer. Peut-être parce qu'il a aujourd'hui un but dans la vie...